ript }RLF}

Paiement

Orthocontact vous propose d'effectuer vos achats en toute sérénité en validant vos commandes en ligne :

Paiement  en ligne :

Toutes les transactions bancaires s'effectuent d'une manière sécurisée.
Nous utilisons  la dernière version de 3D Secure (également appelée DSP2 Monetico CM-CIC) pour la transmission de vos données de paiement.

Ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire Monetico CM-CIC, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque.
A aucun moment, Orthocontact, ou tout autre tiers, ne peut accéder à vos données bancaires.
Vous pouvez régler votre commande à l'aide de l'une des cartes de paiement suivantes :     

                                         

Par chèque ou virement pour la france .
De façon générale, votre commande est traitée après validation de votre paiement lorsque vous l'avez réglée en ligne par carte bancaire ou à réception de votre chèque.


En cliquant sur le bouton «Accepter», vous acceptez que des cookies propres aux annonceurs et aux tiers (ou de type similaire) soient utilisés pour améliorer votre expérience de navigation globale sur le Web, mesurer notre audience, collecter des informations utiles afin de permettre à notre société et à nos partenaires de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt et de vous donner la possibilité de partager du contenu sur les réseaux sociaux.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.