Arcs Multi distalizing arch™                   

Le Multi-Distalizing Arch (MDA) est un dispositif de traitement des Classe II . 
Dispositif multi-traitement qui réduit le temps et les coûts de traitement, tout en améliorant le confort et la coopération du patient. C'est le moyen le plus rapide et le plus efficace de déplacer les molaires. 
Conçu pour distaler rapidement les molaires maxillaires sans utiliser de force extra-orale.
Par rapport aux autres systèmes existants sur le marché, il est le seul à présenter une section rectangulaire (0.16 x 0.22 ) dans le secteur antérieur , permettant ainsi un meilleur contrôle .
Vendu en kit de 7 arcs.
De 80 mm à 98 mm.
                      

En cliquant sur le bouton «Accepter», vous acceptez que des cookies propres aux annonceurs et aux tiers (ou de type similaire) soient utilisés pour améliorer votre expérience de navigation globale sur le Web, mesurer notre audience, collecter des informations utiles afin de permettre à notre société et à nos partenaires de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt et de vous donner la possibilité de partager du contenu sur les réseaux sociaux.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.